Re: Portefeuille Prélèvement Remboursement Solde Négatif

Akbilal
Membre
Membre

Bonsoir, Je n'est pas un probléme avec cette transaction mais celle juste au dessus. Je m'explique je suis en négatif de 7,98€ à cause de mes deux dernières transaction. J'ai essayer d'ajouter de l'argent histoire que je rembourse ma dette mais a chaque fois que je voulais rajouter de l'argent sa me mettais "impossible d'effectuer cette transaction" donc comme solution j'ai décider de mettre de l'argent dans mon compte en banque comme sa sa me le retire automatiquement. AUJOURD'HUI j'aperçois que PAYPAL a retirer 2 fois (3,99€) et je me dis que c'est parfait car j ai rembourser ce que je devais. Je vais donc sur PayPal et j'aperçois que je suis ENCORE en négatif de 7,98€ !!!!!!! Je conclue donc que mon argent à été volé !!!!!!! Je souhaite avoir plus d'information. Je contacterais également ma banque pour en savoir plus. J ai mis les preuves nécessaires en pièces jointe! Merci et bien à vous,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.