REMBOURSEMENT NON CREDITE SUR CARTE BANCAIRE !!!

Nejibjahha
Contributeur
Contributeur
J'AI EU 2 REMBOURSEMENTS NON CREDITE SUR CARTE BANCAIRE ????!!!!!!!
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nejibjahha,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

La façon dont votre remboursement est crédité dépend du moyen de paiement utilisé à la base. Si vous avez payé par carte, vous devriez recevoir votre remboursement sur cette même carte, dans les 5 jours ouvrés. Cependant et selon l’émetteur de la carte, ce remboursement peut aller jusqu'à 30 jours. Si besoin vous pouvez toujours contacter l'émetteur de la carte directement. Sinon et si vous n'avez toujours rien après ce délai, merci de nous contacter par téléphone ou via Twitter/Facebook, afin que nous puissions vous aider à tracer ce remboursement manquant. Si vous avez payé par le Solde ou par un compte bancaire (selon votre pays), l'argent devrait être crédité sur votre Solde.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Diego3731
Nouveau membre de la communauté

J'ai éxactement le même problème avec trois paiements effectué par carte Wirex, j'ai ouvert trois ticket succecifs auprès de mon service client car ils ont clos les deux précédents alors que rien n'ai résolu. Et les troisième est en cours et sans réponses depuis Lundi 12 juillet 2021.
Que dois-je faire s'il vous plait pour pouvoir recouvrer mon argent? Cela fait quand même dans les 75€.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.