REMBOURSEMENT COMPTE PAYPAL RECU SUR UN COMPTE CLOTURE

Annesocst
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur un site via ma CB au mois de décembre 2015. 

J'ai changé de banque au mois de Janvier 2016 et ai donc cloturé tous mes comptes (dont celui avait lequel j'avais payé l'achat.)

Le produit est arrivé non conforme au mois de janvier. J'ai donc retourné le produit. 

 

Le vendeur m'a remboursé sur mon compte paypal sur la CB avec laquelle j'avais payé (dont le compte a été cloturé).

Comment recevoir cet argent?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide, 

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Annesocst et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Tout dépend dans un premier temps si vous avez reçu votre remboursement sur le solde Paypal ou sur la carte bancaire. Si vous allez dans les détails de votre transaction sur Paypal, vous trouverez cette information.

 

Sachez que même si vous avez cloturé votre compte bancaire et que votre remboursement a été effectué sur ce dernier, votre banque (ou ancienne banque) se doit de vous rendre les remboursement reçus après la cloture. Smiley heureux

 

Si vous avez d'autres questions ou des difficultés à passer cette nouvelle vérification, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

 

Login to Me Too

Annesocst
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de votre rapide réponse.

J'ai contacté mon ancien établissement financier. Une fois les comptes cloturés, ils n'acceptent aucune rentrée d'argent et refuse le virement en le renvoyant chez l'expéditeur.

Selon ma banque, le montant va vont être renvoyé mais cela peut être quelques semaines.

Pouvez-vous me confirmer cette information?

Et le délai?

 

Je vous remercie par avance,

 

Bonne journée,

Login to Me Too

Ju737
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, J’ai exactement le même problème que vous et je n’ai pas cet argent ni sur paypal ni chez mon ancienne banque (que j’ai contacté deux fois) Pouvez vous me dire si finalement l’arge Est revenu sur paypal ou pas ? Et le délai ? Y a t’il une adresse mail ou un numéro pour avoir une réponse de paypal ? Car à chaque litige déclaré c’est un mail automatique que je reçois ! Bonne journée et merci de vos retours.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ju737,

 

Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons pas vous fournir des détails spécifiques sur ce Forum d'Aide.

 

Je vous conseille de nous appeler directement via l'Aide et Contact en bas de notre site en cliquant sur Contactez-nous et Appelez-nous, afin que nous puissions vous aider à tracer ce remboursement manquant. Sinon, vous pouvez aussi nous contacter sur Twitter ou Facebook, si vous préférez.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.