Récupérer un paiement débité dont le destinataire n'a pas encaissé faute de compte paypal

CHANOU
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des infos. J'ai effectué un virement de 500 € pour une caution d'appartement le 9 juillet. Mon compte bancaire a été débité . Par contre le vendeur ( destinataire) a reçu un mail de paypal  mais n'a pas encaissé le paiement car n'a pas de compte paypal et paypal ne lui a pas demandé ses coordonnées bancaires pour effectuer le virement. Au final, je me retrouve avec un débit de 500€, le destinataire n'a rien perçu. Ce qui veut dire que c'est sur les comptes de Paypal et impossible de récupérer cet argent. Paypal me répond que cette transaction n'est pas assuré et que je dois m'arranger avec mon destinataire qui n'a rien reçu. Soit Paypal demande les coordonnées bancaires du destinataire pour versement, soit paypal me rembourse. Je n'ai aucune réponse hormis de contacter le gestionnaire de litige qui a déjà clôturé mon compte comme finalisé. Pouvez-vous m'aider comment faire pour récupérer mes 500€ depuis les comptes de paypal. avec mes remerciements d'avance 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.