Réclamation pour un paiement manquant sur compte

Lafavo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens d'apprendre aujourd’hui par un conseiller du service client Paypal que certains marchands peuvent utiliser nos cartes enregistrées chez Paypal pour le paiement des achats sans pourtant que les transactions soient enregistrées sur notre compte Paypal. Vous trouvez cela normal?

J'utilise le compte Paypal afin de sécuriser mes cartes et d'avoir la traçabilité sur mon compte mais la je suis surprise car j'ai effectué un achat sur eBay depuis le mois de novembre 2017 et la transaction ne figure pas sur mon compte Paypal, je suis bloqué car je ne peux pas ouvrir un litige.

Le conseiller en ligne n'a pas du tout été choqué, pensez-vous que ce site est toujours fiable avec ce fonctionnement?

Ce conseiller manque de professionnalisme car il était incapable de m'apporter des explications à ce sujet. J'ai envoyé un email à Paypal afin de procéder à l'écoute de cet appel téléphonique et de me contacter pour trouver une solution, si non je me tournerai vers les associations de consommateurs.

Merci de vos réponses.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
pour le plus urgent :
sur ebay , vous allez sur objet acheté
( votre achat y figure forcément )

vous ouvrez un litige sur ebay pour votre achat
un litige peut être ouvert sur l'un ou l'autre , mais pas sur les deux . c'est soit sur ebay ou paypalebay litige.png

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.