Réception d'un paiement ebay et transfert vers mon compte bancaire

Willou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que ma demande n'aura pas été déjà posée, mais j'ai beau chercher je ne trouve rien qui soit clairement sur mon sujet, c'est pour cela que je pose donc la question. Du coup, j'aimerai avoir un renseignelment concernant un paiement que j'ai reçu pour une vente sur ebay S.V.P : en date du 02 mai 2017, j'ai reçu un paiement suite à la vente de mon objet sur ebay et je n'ai pas immédiatement fais la demande pour faire transférer la somme sur mon compte bancaire. Au jour d'aujourd'hui (05 mai 2017) je voulais faire la demande pour le transfert vers mon compte bancaire, hors, quand je clique sur "Activité" ben ce paiement est dans l'état "Terminé". Du coup quand je clique sur "Accueil" et que je regarde dans "Solde PayPal disponible" ben je n'y retrouve pas le montant que j'ai reçu et je ne peux donc pas le faire tranférer, et en vérifiant sur mon compte bancaire je n'ai rien reçu non plus. J'aimerais donc savoir comment cela se fait-il que cette situation m'arrive ? Est-ce PayPal qui fait automatiquement le transfert et est-ce qu'il faut donc que j'attende encore quelques jours pour voir, ou est-ce que du coup je vais devoir " m'assoir " sur cette somme à tout jamais ? Il y a t-il une certaine date limite entre la réception d'un paiement et le moment où on fait la demande de transfert ? Pour info, je suis nouveau comme vendeur avec PayPal, je ne métrise donc pas encore totalement bien ! Sachant qu'en plus c'est la première fois que ce genre de situation m'arrive, car j'ai déjà reçu un paiement pour la vente d'un objet, mais pas via ebay (javais donné mon adresse mail à la personne) et là j'ai donc pu faire le transfert !!

 

D'avance merci pour votre (vos) réponse(s). En espérant pouvoir être bien éclairci sur le sujet.

 

Cordialement,

Willou.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.