Réception d'argent bloquée

heize
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

plusieurs amis m'ont envoyé 15€ en "envoi entre proches" ces deux dernières semaines. Cependant, un de ces paiements a été bloqué par Paypal et est en attente depuis le 4 décembre. 

 

Voici une partie du mail que j'ai reçu suite à ce bloquage :

"Le paiement ci-dessous ne semble pas avoir été autorisé.

Nous suspendons donc de façon temporaire le montant que vous avez reçu pendant que nous vérifions cette transaction. Vous ne pouvez pas utiliser l'argent tant que la procédure est en cours. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Aucune restriction n'est appliquée à votre compte. Vous pouvez donc continuer à utiliser PayPal."

 

J'ai contacté mon ami à l'origine de ce payement et il m'a dit que sur son compte, il ne lui était pas demandé de confirmer la transaction, et que l'argent avait bien été débitée de son compte.

 

En faisant quelques recherches j'ai lu que ce genre de problème était déjà arrivé à des vendeurs eBay, or, mes transactions n'ont pas été faites en "Envoi d'argent pour bien/service" donc je ne comprends pas trop.

 

J'ai vraiment besoin de l'argent aussi vite que possible malheureusement.

Merci d'avance de votre aide.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour heize
il serait préférable que vous contactiez PayPal par téléphone .
Votre message laisse entendre qu'une possible opposition à ce paiement existe par l'émetteur . Ou sa banque .
Il est important pour vous d'avoir du service client de PayPal des explications précises .
bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.