Question à propos d'une transaction.

Jean10000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Une personne m'a fait parvenir de l'argent mais à la suite de cette transaction j'ai effectué un remboursement.

La personne me dit ne pas avoir reçu le remboursement de ma part, mais je suspecte que ce n'est pas vrai.

Comment en avoir la certitude?

 

Voici ce que j'ai quand je clique sur la transaction :

 

Dans la liste de mes transactions, quand je reviens sur celle du 6 mars (donc envoi d'argent de son paypal vers mon paypal) il est bien écrit :

"La somme de 8,49 EUR a été remboursée le 8 mars 2021." avec la case verte encadré et écrit "Remboursé"

 

La personne m'a dit de son côté n'avoir rien reçu et m'a envoyé une capture d'écran ou on voit bien qu'il y a écrit :  "Vous avez reçu un remboursement de 9,10€ de X (moi donc).

Et il m'a envoyé un autre screen ou on voit bien dans ses transactions (activité récente) qu'il y a bien le +9,10€ de ma part.

Par  contre c'est à ce moment là que je ne comprends pas car il me dit qu'il a toujours 0 euro en solde, et en effet quand je regarde son solde il est à 0€.

 

Voilà, qu'en pensez vous? Est ce que la personne a bien reçu l'argent et elle ment? ou elle ne l'a pas reçu?

Je vous remercie pour votre aide!

Jean.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Si il a payé via Paypal en utilisant sa CB, il sera crédité sur son compte bancaire. Son solde ne sera pas crédité. Ça m’est souvent arrivé
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.