Probleme de commande ebay

Firlfire
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous!

 

 Alors voilà, j'ai un compte Paypal (linker avec une CB française). J'ai pu commander 2 objets en début de semaine sur Ebay, sans problème.

Et la depuis 1 jour ou 2 j'ai besoin d'en commander 2 (provenant d'un autre pays) et lorsque je valide mon panier pour les acheter (en sélectionnant Paypal) j'ai ce message d'erreur qui apparait:

Votre paiement ne peut pas être traité. Voici vos options :

  • Finalisez votre achat à l'aide d'un autre moyen de paiement PayPal tel que celui indiqué ici.
  • Sélectionnez un autre mode de paiement

 

Pourtant sur mon compte ma carte est bien validé et j'ai largement les moyens sur mon compte. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

 

P.S: je ne savais pas trop quelle catégorie choisir donc j'espère que celle-ci est la bonne

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous et bienvenu sur notre forum.

 

Plusieurs facteurs peuvent jouer ici. Si vous êtes en déplacement, notamment. Mieux vaut vous connecter et faire le paiement depuis chez vous, et votre PC habituel.

Il est important aussi de vérifier que votre émetteur de carte accepte ces paiements. Vérifiez aussi auprès d'eux. Il arrive que les banques et émetteur refusent une opération avec PayPal pour des raisons qui leur sont propres.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.