Probleme d'achat et pour mettre de l'argent

Marc7
Contributeur
Contributeur
Bonjour, alors ayant reçu ma carte bancaire ( visa electron ) j'ai decider de lié mon compte bancaire a paypal , donc je confirme mon compte le lendemain et je me rend pour faire mes premiers achats deux coques sur deux site different les payement passe bien , donc le lendemain matin je decide de m'abonner a un jeu et la je n'arrive pas a payer avec paypal ( nous ne pouvons pas finalisez votre achat pour l'instant) donc la je me dit pas de problème je vais mettre de l'argent sur paypal et qu'est ce que je vois : "un probleme est survenue lors de l'ajout d'argent a votre compte " , je me suis dit alors laisse moi tester sur un autre site je retourne sur le site sur lequel j'ai acheter ma coque et sa me refais le meme probleme. S'il vous plait merci de m'aider je m'inquiete Apres mes dernier test je ne peut ajouter que de centime a mon compte et non des somme comme 10€
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Marc7,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Avez-vous finalisé la confirmation de votre compte bancaire?

Je vous invite à vérifier ce point, puis d'enregistrer votre carte bancaire en complément de votre compte bancaire (plus d'éléments bancaires sont enregistrés, plus nous avons d'assurances quant au règlement des achats).

 

Essayez en suite de nettoyer vos données de navigation sur votre navigateur, ou changez de navigateur et réessayez.

 

J'espère avoir pu vous éclairer un peu 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Marc7
Contributeur
Contributeur
Bonjour à toi , je tiens d'abord à te remercier de m'avoir repondu , alors j'ai deja confirmer mon compte bancaire , malheureusement j'ai une carte visa electrons qui ne sont pas accepter par paypal ( je retesterais pour en être sûr) EDIT: j'ai essayer avec un autre navigateur sa ne fonctionne pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.