Probleme Solde Négatif pélever sur mon compte banquaire mais toujours négatif sur Paypal

A2ex
Contributeur
Contributeur

J'ai eu un solde negatif de 24.99 sur paypal, il décide donc de me les prendre sur mon compte bancaire ce qui est normal si je dois de l'argent seulement ce compte n'étais pas approvisionné et donc me bascule en négatif sur mon compte bancaire je le renflou donc a la banque pour qu'il repasse positif seulement sur Pyapal je suis toujours en négatif alors que sur la banque j'ai bien eu un prélèvement de 24.99 par Paypal quand mon compte paypal sera de nouveau utilisable car j'en ai besoin et j'espère qu'il ne vont pas ressayer de me prélever a nouveau.. ca commence a etre pénible si je n'ai pas l'argent nécessaire  il n'ont pas a valider le payement en m’avançant de l'argent il le refuse c'est comme une sorte de crédit du coup alors que je n'ai rien demander même si la somme est que de 25 euros. Quelqu'un pourrais m'aider a savoir quand le compte sera a nouveau utilisable?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.