Problème suite à un paiement

Ringow
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
j'ai récemment fait un achat via paypal concernant la transaction de numéro 2YS722736P4915010 le 02/09/2015 de 20€.
Il s'avère que je n'avais pas les fonds dans mon compte en banque ni sur paypal, ce qui a provoqué un solde négatif dont vous dans mon compte bancaire car paypal s'est remboursé les 20€. Donc, mon compte bancaire était en négatif de -20€ environs prient par paypal. J'ai remis mon compte en solde positif. Cela n'a rien changé, mon compte paypal était toujours en solde négatif. Donc je me suis dit que c'était temporaire et que j'avais réglé ma dette.

 

Or, là encore paypal prélève les 20€ pour la même transaction, en me connectant sur paypal, j'ai toujours un solde négatif de 20,00€ à rembourser, alors qu'ils ont déjà été remboursé par la banque, j'ai les détails des transactions.

 

Donc au total, j'ai payé 40€ pour une transaction de 20€, et mon compte paypal est toujours en négatif.

Que faire? (j'ai les détails sur mon compte)

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ringow,

 

Merci de nous avoir contactés concernant le règlement de ce solde négatif.

 

Il est possible que l'ajout de fonds ait échoué si le solde est encore négatif.

Vous le verrez normalement si vous regardez  l'historique de votre compte PayPal ainsi que votre compte bancaire. Je suis navrée pour le désagrément provoqué par ce problème. Si vous confirmez une carte bancaire, vous pourrez effectuer des paiements instantanés. En espérant que cela vous aidera.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Ringow
Contributeur
Contributeur

Pourtant mon compte bancaire a bien été facturé des 20€, et ce à 2 reprises. J'ai le numéro des transactions de remboursement. Je pense qu'en faite ma banque à directement payer l'organisme de la transaction plutôt que paypal.

J'ai aussi contacté le service client, ils m'ont redirigé vers ici....

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ringow,

 

Merci de votre retour. Si vous regardez dans votre historique, vous devriez voir l'état de l'ajout de fonds. Si le transfert n'a pas été complété, il est possible de régler le solde en recevant des paiements également.

 

Normalement votre conseiller bancaire pourrait aussi vous en dire plus.

 

En espérant que ce soit déjà réglé pour vous.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Ringow
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'apprécie l'attention que vous portez à mon problème mais, n'étant pas bête, j'ai déjà vérifié.

Vous ne comprenez pas ce qu'il s'est passé donc je vais vous le schématiser : j'achète quelque chose sur un site > manque de fond > paypal sucre dans mon compte > mon compte affiche un solde débiteur AINSI que paypal, malgré que ppal a prélevé > je remet mon compte au vert, paypal REprélève dans mon compte > total = 60€ de perdu pour une transaction de 20€

 

Et oui j'ai vu ça avec ma conseillère, ils m'ont dit qu'ils ont bien remboursé paypal et c'est visible sur mon compte bancaire.

Le problème vient donc de chez vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.