Problème suite à un achat avec paiement en 4x

Akibat0
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, hier j'ai acheter un objet sur internet, je me suis donc inscrit au programme de paiement en 4 fois, il y avait eu un problème dit "technique" donc je me suis rabattus sur un paiement intégrale. Ce matin je reçois une notification de paiement en 4 fois. De plus, j'ai eu un autre débit de la somme totale. est-ce normal ou est-ce que Paypal s'est complètement planter?

 

Merci de m'éclairer

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Akibat0
Nouveau membre de la communauté

En faite, je viens de me connecter à mon compte sur ordinateur pour avoir plus de détails et c'est tout à fait normal, PayPal paye en amont la somme totale dû au fournisseur puis PayPal me prélève les échéances en 4 fois. J'ai eu chaud pendant un moment.

Donc si je récapitule le tout, il y a 2 transaction, la première est un paiement comptant de PayPal directe( sous intitulé dans le compte "Payé avec paiement en 4 fois"), et la 2e transaction concerne le paiement en 4 fois entre PayPal et moi (sous intitulé dans le compte "payé avec carte Master Card XXXX").

 

 

 

Login to Me Too

Tonia281213
Contributeur
Contributeur
Bonjour Moi j’ai également voulu faire un paiement en 4x J’ai penser avoir un problème de connections J’ai donc refait un essai en vain... J’ai essayer un paiement en globalité qui es bien passer et la je me retrouve avec : 1 en 4x passer sur mon compte 1 en 4x en attente Et 1 en globalité dite payer... PayPal me dit qu’il y a pas de problème mais je sais pas si ils sont compris ma démarche... J espère que le premier en 4x correspond à celui de la globalité et que l autre en 4x sera annulé comme vous l avez expliquer J attend avec le stresse qui monte ... Cordialement
Login to Me Too

Juliette189347
Nouveau membre de la communauté
Il m'est arrivé la même chose. J'ai donc payé la totalité de mon achat et le paiement en 4x est lancé, le premier prélèvement a été effectué. J'ai des sueurs froides, je ne trouve aucune solution.
Login to Me Too

kathleen21
Contributeur
Contributeur
Paiement en 4 fois
Login to Me Too

kathleen21
Contributeur
Contributeur
Paiement en 4 fois effectué et on me réclame des agios + 5eme prelevement ????????? Oh desespoir !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.