Problème paiements non reçus

cam11
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai recu entre ses deux derniers jours, trois paiements. Paypal m'a envoyé un mail pour chacun me stipulant que le paiement avait bien été effectué. Or quand je me connecte, je n'ai aucune trace de ses paiements.

De plus, j'ai déja recu des paiements il y'a quelques semaines, et ai déja transféré la somme sur mon compte bancaire, or dans "activité" de mon compte paypal, je n'ai plus aucune information, tout est vide.

Je précise que je n'ai éffectué aucun achat avec Paypal, est ce que quelqu'un sait comment ce fait il que je n'ai pas la somme sur mon compte ? Et également pourquoi je n'ai plus aucune infos dans "activité".

 

Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour

https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

l'onglet historique dedans vous donnera le détail
depuis la création du compte paypal
Login to Me Too

cam11
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse, j'ai bien été sur le lien, et comme dit auparavant, je n'ai aucun renseignements dessus comme si je n'avais jamais reçu de paiements, or j'en ai reçu. Aucune somme n'apparaît, ces derniers jours j'ai recu une certaine somme qui n'apparaît nulle part, je ne sais pas comment récupérer cet argent. J'ai bien entendu envoyé un mail à paypal, mais comme je m'attend à une réponse dans quelques semaines (si réponse il y'a) j'aurai souhaité savoir si d'autres personne était dans mon cas. Je n'ai pas envie de rester des semaines sans réponse, et surtout avec une somme d'argent introuvable. Et dire que Paypal est sencé être fiable......

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.