Problème paiement

manonLaSource
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, jai fais deux achats recemment en payement 4 x , jai etait prélever des deux premières payements (toujours en attente sur paypal ) , et ce qui minquiete cest que mes arctiles sont toujours dans mon panier sur les deux sites , et quand je regarde les commandes récentes il ny a rien, et je nai recu aucun mail confirmant mes commandes . Est ce que cest normal ? Merci d'avance pour vos réponses.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @manonLaSource,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Lorsque vous effectuez un achat avec paiement en 4X, nous effectuons une autorisation de paiement sur la carte indiquée correspondant au montant du paiement initial ou au quart du montant total de l'achat. Cette dernière apparaît en attente dans l'Activité de votre compte PayPal et auprès de votre institution financière. Si vous ne finalisez pas votre achat avec le Paiement en 4X, nous annulerons automatiquement l'autorisation en attente dans un délai de 72 heures suivant l'autorisation de paiement. L'argent ne sera donc pas débité de votre carte bancaire. 

 

Retrouvez plus d'informations ici : 
Paiement en 4X

 

Cordialement,

Charline

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.