Problème paiement en attente Cdiscount

Kodah
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire ce post car j'ai un petit soucis qui à bloqué mon compte Paypal depuis quelques temps. Le 13 Janvier 2018 je décide d'acheter un article chez Cdiscount avec Paypal, problème au moment du paiement la commande ne passe pas et Cdiscount annule automatiquement celle ci. Je décide donc de payer directement par carte bancaire, paiement réussi. 

 

Problème aujourd'hui 15 Avril 2018, j'ai toujours cette commande en attente sur mon compte Paypal, je m'en suis rendu compte que maintenant car j'utilise très peu Paypal et quand un proche à voulu m'envoyer de l'argent, la transaction n'a pas pu se faire. 

 

J'ai envoyé un mail au service d'assistance Paypal il y a 4 jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cela m'embête quand même car je ne peux même pas retirer ma carte bancaire du compte à cause de ce soucis.

 

Si quelqu'un peu m'aider à ce propos. Merci. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Erol3
Membre
Membre
Malheureusement, je viens d'avoir un soucis similaire et les conseillers de PayPal nous font miroiter que le problème sera résolu en vain... Des heures au téléphone pour rien et la solution proposé est infaisable. J'avais fais un achat sur cdiscount via PayPal. Je regrette énormément ! Je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre.
Login to Me Too

Erol3
Membre
Membre
Malheureusement, je viens d'avoir un soucis similaire et les conseillers de PayPal nous font miroiter que le problème sera résolu en vain... Des heures au téléphone pour rien et la solution proposé est infaisable. J'avais fais un achat sur cdiscount via PayPal. Je regrette énormément ! Je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre.
Login to Me Too

Tadnane1
Contributeur
Contributeur
Même problème avec cdiscount. Il ne faut plus utiliser paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.