Problème paiement 4X

Nicolasdubuc
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un achat hier sur un site Web. Lors du paiement, PayPal me propose le paiement en 4X. Je choisi donc ce paiement mais au moment de validé il y a un message d'erreur me demandant de changer de moyen de paiement. Je penses avoir fait une mauvaise manipulation donc je recommence pour être sûr. Même message d'erreur. Je précise qu'à ce moment, le paiement n'est toujours pas validé par le site Web. Je décide donc de payer en une seule fois avec PayPal. Cette fois pas de problème et le site Web valide le paiement. Je reçois le mail de PayPal me résumant l'achat en une seule fois. Quelques heures après, je reçois un mail me disant que mon paiement en 4X est accepté et la première mensualité est prélevée. Je n'ai pas été au bout des deux paiements en 4X mais je vais être débité 3 fois de la somme de mon achat (les deux paiements en 4X et le paiement comptant)!!? Je vais essayé de les joindre à midi.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Majasdad
Contributeur
Contributeur
Il m'est arrivé exactement la même chose hier aussi. Sur le site marchand veepee. Qui appeler ? Faut-il faire opposition sur la carte?
Login to Me Too

grazielladsv
Nouveau membre de la communauté

j'ai le même problème, la transaction a échoué, donc j'ai réglé en 1 fois et cette nuit je reçois une notification comme quoi le premier paiement en 4x est passé, et je paye 2 fois ma commande amintenant. J'ai essayé d'ouvrir un litige sur la transaction mais impossible. J'essai de passer par la messagerie mais pas de réponse.

Login to Me Too

Nicolasdubuc
Contributeur
Contributeur
Après appel au service 4X de PayPal, le premier paiement en 4X est passé et les autres n'ont pas été pris en compte car le premier paiement était en cours. L'affichage dans l'activité du compte est un bug résolu d'ici 72h.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.