Problème paiement 4 fois

C-LinaB
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je viens de tenter de commander en utilisant le paiement en 4 fois. A la première tentative, cela m'a mis que la transaction était impossible. J'ai donc tenté une deuxième fois sans succès.

Je suis allé voir sur le site du vendeur (showroom privé) si les paiements avaient été autorisés, mais ce n'est pas le cas. Il m'affiche que je n'ai aucune commande en cour avec eux.

Cependant en vérifiant mon compte en banque je me rend compte que la somme a bien été prélevé 2 fois, est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui comment puis-je annulé les 2 paiements puisque apparement ça ne s'est pas validé sur le site du vendeur.

 

Merci d'avance

Céline

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

C-LinaB
Contributeur
Contributeur
J'ai réussi à joindre PayPal qui m'a dit que je serais remboursé sous 72h donc demain ou après demain La commande n'a pas été validé mais ce n'est pas grave

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

SB104
Nouveau membre de la communauté
Hello, Pour moi c’est exactement pareil, vers 14h j’ai essayé 2 fois également et comme tu l’as dit pas de commande passée mais par contre sur mon journal d’activité paypal il y’a bien la somme de la première échéance qui apparaît 2 fois.
Login to Me Too

Capris77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

depuis avez-vous trouvé des solutions à ces problèmes rencontrés?

Je remarque que c'est un souci récurrent en ces jours - ci puisque moi aussi j'ai rencontré ce souci avec le paiement 4 fois, en autorisation/attente, prélevé sur mon compte mais zéro commande chez le commerçant!

Bien à vous!

Login to Me Too
Solved

C-LinaB
Contributeur
Contributeur
J'ai réussi à joindre PayPal qui m'a dit que je serais remboursé sous 72h donc demain ou après demain La commande n'a pas été validé mais ce n'est pas grave
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.