Problème de remboursement. Impossible de contacter Paypal

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Je suis un particulier.

Je viens de me faire rembourser d'un achat par mon compte paypal (qui a été directement puiser dans mon compte bancaire) d'un magasin. Le remboursement est bien arrivé sur le compte paypal dans l'historique mais n'est jamais apparu sur mon compte bancaire. C'était le 30 mai.

 

Ayant recommandé le produit chez le même marchand, le débit est bien apparu sur le compte paypal et sur mon compte bancaire (lié à mon compte paypal).

 

Souci : Impossible de contacter directement paypal pour leur indiquer le problème (leur module d'aide est une usine à gaz). Et mon solde paypal est toujours à zéro également.

 

Où est passé mon remboursement ???

 

Merci de tout aide pour pouvoir le signaler à Paypal.

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

NathalieCledo
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Je vois qu'on est plusieurs a avoir des soucis de remboursements avec Paypal en ce moment.
J'ai demandé un remboursement le 1er Juin pour l'annulation d'une commande qui a été bien prise en compte par le commerçant. Le 3 juin je reçois un mail de Paypal qui me dit que le remboursement est fait et effectivement on le voit sur ma page d'activité mais depuis plus rien, pas de virement fait sur mon compte bancaire ni sur le compte Paypal. 

Comme vous, pas moyen de joindre Paypal, j'ai ouvert un litige qui est pris en compte mais bon, j'espère pas avoir une réponse. J'ai contacté ma banque voir si elle a un visu sur les opérations suivantes.

Je veux bien qu'avec la situation actuelle, ça ne doit pas être évident à gérer mais pour débité les comptes ils sont plutôt rapide

Courage à vous on va y arriver à recevoir nos remboursements

Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Ça sent le bug généralisé à cette période... 😕

En tout cas, je suis vacciné pour mes prochains achats, car le fait de ne pas pouvoir les joindre est quand même extrêmement problématique. 
Je pense qu'un paiement par CB ou en essayant avec Paylib seront sans doute mes prochains choix...

Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Bon, c'est officiel, il y a un bug sur les transactions de fin mai : 

 

J'ai reçu un remboursement le 8 juin d'un achat : Il est arrivé sur mon compte bancaire aujourd'hui : le 10 juin !

Mais toujours rien pour les 90 € du 30 mai ! Que fait Paypal ?!

Login to Me Too

Laurafi
Contributeur
Contributeur
Alors je les ai contacté via le chat !! Aucun n'a su reconnaître qu'il y avait un problème dans les remboursements !! Ils s'acharnait à me dire que les remboursements n'apparaissent que sous 6 à 10 jours ouvrés (donc hors week-end et jours fériés..) donc si je n'ai toujours rien lundi prochain là peut être qu'ils prendront en compte mes réclamations ...
Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

J'ai également enfin pu avoir quelqu'un a la même heure que moi.

 

Il fût efficace, il m'a assuré voir de son côté et relancer le pôle finance. Ben j'ai eu mon virement ce soir.
J'ai pu joindre un fichier image de mes comptes (en filtrant sur "Paypal", dans Boursorama Banque, peut-être peux-tu le faire dans ta banque), en utilisant le trombone de la fenêtre du Tchat. 

 

Il m'avait dit me contacter au plus tard vendredi, car ça devait être le dernier délai en temps d'attente.

J'espère vraiment que ça va vite se corriger pour toi aussi et tous ceux qui ont témoigné du même problème ici. J'ai indiqué cela dans le tchat avec un lien vers ce sujet. Si ça peut aider...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.