Problème de remboursement. Impossible de contacter Paypal

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Je suis un particulier.

Je viens de me faire rembourser d'un achat par mon compte paypal (qui a été directement puiser dans mon compte bancaire) d'un magasin. Le remboursement est bien arrivé sur le compte paypal dans l'historique mais n'est jamais apparu sur mon compte bancaire. C'était le 30 mai.

 

Ayant recommandé le produit chez le même marchand, le débit est bien apparu sur le compte paypal et sur mon compte bancaire (lié à mon compte paypal).

 

Souci : Impossible de contacter directement paypal pour leur indiquer le problème (leur module d'aide est une usine à gaz). Et mon solde paypal est toujours à zéro également.

 

Où est passé mon remboursement ???

 

Merci de tout aide pour pouvoir le signaler à Paypal.

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

Amel1234
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai également le même problème à la même date et à ce jour je n’ai également toujours rien reçu ni sur mon compte paypal ni sur mon compte bancaire. De plus il est impossible de joindre le service client. J’espère avoir un retour avec cette manière de réclamer.
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable
Moi aussi j'ai été remboursée d'un achat, mais les sous on été transféré dans un "credit" PayPal alors que par mail j'ai été avertie que ça irai sur mon compte bancaire Or cela fait déjà 1 semaine ... Je ne suis pas contente du tout
Login to Me Too

Eurofox67
Nouveau membre de la communauté

J' ai également le même souci, quasiment a la meme date. 

Aucun moyen de contacter paypal....

C'est le meilleur moyen pour qu'ils perdent des clients.... 

Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

J'espère aussi que ça va aider à avoir une réponse car je pense également cesser d'utiliser paypal si jamais je dois engager des procédures pour obtenir le remboursement de mes 90 €...

Login to Me Too

Laurafi
Contributeur
Contributeur
Même problème en date du 28 mai pour un montant de 109 euros .... aucun remboursement n'apparaît sur mon compte bancaire alors qu'il est mentionné comme effectué sur paypal
Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Donc je ne suis vraiment pas le seul...

Sachant que j'ai effectué d'autres achats dont un qui vient de m'être remboursé aujourd'hui (13 € qui apparaissent dans activité). Je pense qu'une fois mes 89.99 € + les 13 € récupérés, ça en sera fini avec paypal : 

 

Pas que l'erreur soit arrivé, un bug est toujours possible, mais ce qui me motive est le SAV : Personne en Tchat, pas de numéro de téléphone pour les contacter... Bref au moindre problème, il n'y a plus personne.

 



Capture.PNG

 

Vu qu'il s'agit de question d'argent, Paypal s'est bien détérioré par rapport à une époque... 

Login to Me Too

Laurafi
Contributeur
Contributeur
Alors j'ai envoyé un message sur paypal ... on m'a répondu que le remboursement est suspendu car la banque n'aurait pas versé la "somme initiale" Parle-t-elle du montant de l'achat ? Si c'est le cas ça a bien été débité... C'est du grand n'importe quoi
Login to Me Too

Mwendigo
Contributeur
Contributeur

Fais-leur une capture d'écran de ton compte comme quoi ça a été débité. 


Je n'ai toujours pas eu de réponse de mon message posé il y a quelques heures 😕

J'ai obtenu un numéro de téléphone qui n'indique que je vais être remboursé sous 3-5 jours... Pour une transaction du 30 mai 😕
Et impossible d'avoir une personne : le SAV est fermé pour cause de coronavirus 😮


Le numéro : 0173431005‬

Login to Me Too

Laurafi
Contributeur
Contributeur
Je ne parviens pas à leur envoyer une pièce jointe 😭 Merci beaucoup pour le numéro je vais tenter de les appeler demain 👌🏻
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.