Problème de mise en attente de versement reçu sous 21 jours..

tifchoune
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Je rencontre un soucis. Ça fait plusieurs fois que je vends par paypal. Hors là, le montant de 50€ qui m’a été versé a été mis en attente 21 jours !!! Si je vends c’est justement pour me débarrasser car besoin de sous de suite... Pourquoi paypal a décidé aujourd’hui de bloquer la réception de mes virements et de me les donner sous 21 jours ? Il y a tnil possibilité d’annuler cette mise en attente ? J’ai besoin de cette somme, et l’avoir juste virtuellement sur paypal ne va pas m’aider dans mes soucis financiers... J’aurais su, JAMAIS je n’airais utilise paypal... C’est pas normal. J’ai jamais eu de soucis jusque là !
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour ,
c'est la procédure normale 🙂
par exemple avec eBay en vente , il faut avoir 25 ventes minimum en France sans aucun litige : on appelle cela historique de vente
PayPal appelle cela aussi un historique de vente .


Pourquoi mon paiement ne sera-t-il disponible que dans 21 jours ?
Les paiements que vous recevez sont placés sur votre solde en attente, car vous commencez à vendre avec PayPal et vous n'avez pas encore d'historique de vente chez nous. Si nous ne constatons aucun problème pour ces transactions, l'argent de vos ventes sera disponible sous 21 jours.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements dans un délai de sept à 14 jours si :

Vous envoyez l'objet à l'adresse postale de l'acheteur, telle qu'indiquée dans les détails de la transaction, marquez l'objet comme expédié sur la page Détails de la transaction, et indiquez les informations de livraison (pour les biens numériques, marquez l'objet comme traité sur la page Détails de la transaction).

Ou

L'acheteur confirme qu'il a bien reçu l'objet. Il peut le faire sur la page Détails de la transaction.

Lorsque vous aurez suivi les étapes ci-dessous, vous ne serez plus considéré comme un nouveau vendeur et vous recevrez vos futurs paiements plus rapidement.

Recevoir un nombre de paiements prédéterminé
Patienter un nombre de jours prédéterminé après la date de réception de votre premier paiement

Vous pouvez consulter vos conditions à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal sur www.paypal.fr et en consultant le Gestionnaire de litiges.
Login to Me Too

phryne
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai vendu des articles que j'ai adresse à l'acheteur en colis suivi par mondial relay depuis le 24 août Le paiement est toujours suspendu malgré que tout se soit bien passé. Visiblement le paiement est bloqué jusqu au 14 septembre ! Je vends pour la première fois sur Paypal et je dois dire que c'est la première et dernière fois ! 21 jours pour recevoir le paiement c'est inadmissible
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.