Problème de connexion à mon compte

DavinaKabuika
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous Depuis maintenant 4 jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter. Mot de passe changé à plusieurs reprises mais le problème reste le même. Le message d'erreur qui s'affiche : "Connexion impossible. Il y à un problème avec votre compte. Contactez nous et nous vous aiderons à le résoudre. " J'ai donc contacté l'assistance téléphonique a 3 reprises. Aucune avancée sur mon probleme, j'ai contacté le @AskPaypal sur Twitter, aucune avancée, le support sur Facebook, aucun avancée. Ce que je sais déjà : Le problème n'est pas lié à mon ordinateur, c'est toujours le même et j'arrive à me connecter au compte PayPal de mon mari sans problème. Changer le mot de passe ne résout absolument rien ! L'assistance reste bloquée sur un changement de MDP a chacun de mes appels, difficile de sortir du script habituel... Je suis désespérée ! J'ai de l'argent à virer pour un produit mais impossible de faire quoi que ce soit ! La communauté PayPal à t'elle une piste ??? Je suis à bout ! N'existe t'il pas des techniciens niveau 2 chez PayPal ? Merci à ceux qui pourront m'aider
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

DavinaKabuika
Contributeur
Contributeur
Je viens de me rendre compte que lors de la connexion ici, mon mot de passe est passé sans problème, par contre je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte si j'essaye daller dans les paramètres PayPal. Pour ceux qui veulent voir une capture d'écran du message d'erreur, il est dans mon album public sur mon profil. Un moderateur dans le coin pour m'aider ? Merci.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.