Problème d'achat PS5

Blytzir
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Pour vous expliquer l'histoire, j'ai voulu commander sur le site d'Auchan la Playstation 5. J'ai payé avec Paypal, la transaction a eu lieu et là quand je retourne sur le site d'Auchan on me dit que la page recherchée n'est pas trouvée. J'ai donc compris que le PS5 venait de me passer sous le nez. Le véritable problème est que j'ai été débité de 506,99€ comme demandé, sauf que je n'ai pas de commande à mon nom. Après avoir contacter Auchan pour leur demander un remboursement, ces derniers m'ont dit que c'était Paypal qui allait me rembourser car je n'ai aucune commande chez Auchan. Etant étudiant, vous pouvez comprendre que perdre 500€ comme ça, bah ça la fou mal. J'ai donc voulu passer par le Gestionnaire de litige, sauf que vous savez quoi, sur le site Internet de Paypal, cette transaction est dite "En attente", lorsque sur l'application Paypal de mon iPhone c'est écrit comme confirmé. D'ailleurs, j'ai aussi reçu un mail de Paypal me disant que j'avais bien été prélevé. Le problème étant que les payements en attente ne peuvent pas être gérer par le Gestionnaire de Litige. J'aimerai donc savoir comment faire actuellement pour récupérer mon argent. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.