Problème Paypal Wish

LaureSam
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail avec le logo de paypal qui me dit (en anglais) que j'ai autorisé une transaction d'un montant de 76,10 dollars US au bénéfice de Lancy Hwu par Wish alors que je n'ai rien commandé à cette personne ou société.

Que dois je faire??

Merci beaucoup de votre aide

Laure

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

VianneyM
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Laure,

 

J'ai reçu le même email, je pense que c'est un mail envoyé "au hasard" façon spam, il semblerait tourner un peu sur toute la planète (je vous conseille de chercher sur Google, il y a déja des remarques identiques qui datent de février 2017).

Les éléments sont similaires (numéro de transaction et de facture). Le piège est à mon avis un lien hypertexte sur lequel nous pourrions cliquer pour avoir des infos. Le conseil, ne rien cliquer sur le mail et ne rien faire a moins que Paypal nous dise le contraire...

Je vais cependant rester vigilant avec mes relevés de compte!

En espérant vous avoir rassurée,

 

Vianney

Login to Me Too

Mk93
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir.

 

J'ai également reçu ce mail. Surement une arnaque pour nous prendre nos cordonnés Paypal. Il y a un lien ou on nous demande de nous connecter, ne le faite surtout pas !

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.