Première vente, délai 21 jours dépassé, toujours rien.

audrey3427
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué ma première vente le 3 août, et après avoir vu apparaître instantanément sur mon solde "en attente", j'ai envoyé mon colis.

Paypal m'indique que mon solde sera disponible sous 21 jours, question de sécurité.

J'ai attendu, et le délai des 21 jours est dépassé et je n'ai toujours pas d'argent disponible, il est toujours "en attente"...

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal.

Normalement, il est possible de disposer de ces fonds même avant la fin des 21 jours. Pour cela, il suffit généralement de rentrer le numéro de suivi du colis sur la transaction.

 

Une fois la livraison éffectuée depuis plus de 3 jours dans la localité de l'acheteur, les fonds peuvent être relâchés 😉

 

Si le paiement est toujours en cours de vérification, je vous invite à nous rejoindre sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

dedegardois
Nouveau membre de la communauté

bobnjour

je rencontre le meme probleme, c est a dire que j ai realisé une seconde vente et l'argent est noté "en attente" alors que j'ai bien renseigné le numero de suivi quand j ai expedié le colis en belgique (depuis marseille) et que le colis est bien arrivé.

quand vais je pouvoir utilisé ma somme pour faire mes achats sur ebay via votre service car, actuellement, je loupe des achats car la somme est bloqué

merci d avance pour votre reponse, qui, je l espere , sera rapide.

cordialement

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour dedegardois,

 

Merci de votre message concernant la disponibilité des fonds.

 

Effectivement cela devrait être possible 3 jours après la livraison mais il faut parfois nous contacter (ou que l'acheteur le marque comme reçu).

 

En espérant que cela vous aidera avec vos futures ventes.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.