Prelevement sur mon compte bancaire n'apparait pas sur mon releve paypal

mikatsfr
Contributeur
Contributeur
Bonjour De france. Particulier. Je cherche à joindre paypal ( pas une machine) pour comprendre un prélèvement paypal sur mon compte bancaire qui napparait pas sur mon relevé paypal. Merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour mikatsfr.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Effectivement, dans le cas où vous ne reconnaissez pas un débit sur votre compte bancaire, il est recommandé de contacter nos services par téléphone. Cela permettrait de vérifier l'origine des dites transactions. Il est possible que vous ayez profité de l'un de nos comptes invités. Cela signifie que vous auriez pu faire un ou plusieurs paiements sur un site sans vous connecter à un compte PayPal mais que nous étions quand même le processeur de paiement de ce site. L'intitulé "PayPal" sur le compte bancaire serait donc justifié.

 

Si rien de tout cela ne se vérifie, il sera ensuite conseillé de contacter votre établissement bancaire afin de leur signaler ces paiements comme non-autorisés. Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour mikatsfr.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Effectivement, dans le cas où vous ne reconnaissez pas un débit sur votre compte bancaire, il est recommandé de contacter nos services par téléphone. Cela permettrait de vérifier l'origine des dites transactions. Il est possible que vous ayez profité de l'un de nos comptes invités. Cela signifie que vous auriez pu faire un ou plusieurs paiements sur un site sans vous connecter à un compte PayPal mais que nous étions quand même le processeur de paiement de ce site. L'intitulé "PayPal" sur le compte bancaire serait donc justifié.

 

Si rien de tout cela ne se vérifie, il sera ensuite conseillé de contacter votre établissement bancaire afin de leur signaler ces paiements comme non-autorisés. Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.