Prélevé 2 fois lors du payement en 4x

Sousouel
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens d’effectuer un achat en ligne (IKEA) d’une valeur de 1025 euros . J’ai décidé de payer en 4x paypal. Lors de la confirmation jai appuyer une fois sur 4x paypal , puis ca n’a pas confirmé mon achat mais débité l’argent. J’ai réessayé une fois en re confirmant avec le bouton 4x paypal puis là ma commande à été confirmé et j’ai été encore débitée. Est-ce qu’on va me rembourser mon premier debit ? Sachant que c’est seulement a la deuxième tentative que ma commande a été confirmé. Que faire ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sousouel,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Lorsque vous effectuez un achat avec paiement en 4X, nous effectuons une suspension de préautorisation sur la carte indiquée. Cela apparaîtra comme une autorisation en attente dans l'Activité de votre compte PayPal et auprès de votre institution financière. Si la premier paiement en 4X n'a pas fonctionné ou n'a pas été validé, nous annulerons automatiquement l'autorisation en attente dans les 72 heures suivant la suspension de préautorisation. Dans ce cas, l'argent ne devrait pas être débité de votre carte bancaire. Vous ne devriez être débité que de la première échéance du Paiement en 4X qui a été validé et dont la commande a été acceptée par le vendeur. 

 

Sinon, vous pouvez nous contacter directement, depuis l'Aide et Contact, afin que nous puissions vous assister davantage. Vous pouvez aussi contacter le vendeur, afin de confirmer qu'une seule commande a bien été prise en compte, si besoin.

 

Merci pour votre coopération. 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.