Prélèvements SEPA régulier p

Ophelie3
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai régulièrement des prélèvements SEPA PayPal sur mon compte en banque non visible sur mon compte PayPal. Est ce que je dois m'inquiéter ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ophelie3,

 

Les prélèvements SEPA proviennent effectivement de virements via votre compte bancaire. Si vous avez un compte PayPal et que votre numéro IBAN (numéro de compte) a été enregistré, il est possible que les paiements soient envoyés de votre compte bancaire et que les montants ne correspondent pas dans la cas où vous avez de l'argent sur votre solde PayPal.

Par exemple : Si vous disposez d'un montant sur votre solde PayPal et que celui-ci ne suffit pas pour couvrir le montant de votre future transaction, nous prélèverons le montant disponible de votre solde et le restant du montant à payer sur votre compte bancaire ou carte bancaire.

En revanche, si l'explication ci-dessus ne correspond pas, il serait préférable de nous contacter par téléphone afin que nous puissions accéder aux détails de votre compte Paypal et faire une recherche plus approfondie avec votre numéro IBAN si nécessaire.

Vous pouvez dans ce cas, cliquer sur "Aide et Contact" en bas de page de notre site internet et choisissez ensuite "Appeler le service clientèle".

 

En espérant que vous trouverez une solution rapide.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.