Prélèvement rejeté par ma banque

Eurym3d0n
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai effectué ce 05 février 2019, deux achats sur deux sites distincts, en sélectionnant le paiement par prélèvement bancaire. Ce matin, j'ai reçu un message de ma banque m'indiquant que Paypal (Europe) S.a.r.l. et Cie., S.C.A. n'était pas "dans" ma liste blanche et en conséquence les prélèvements sont non exécutés par la banque... Or, en aucun cas, je n'ai mis en place de liste blanche où je ne sais quelle autre chose sur mon compte qui pourrait bloquer un prélèvement... Je me rends donc à la banque afin de clarifier la situation, car je trouve cela pas normal. Toutefois, je souhaiterait savoir ce que deviendront les deux transactions non exécute par la banque ? En sachant que les deux commandes on était expédié il y a 24 heures, je suis censée les recevoir ce jeudi où vendredi...

Dois-je faire un prélèvement du montant total sur mon compte PayPal où dois-je contacter les deux SAV afin de régulariser la situation ?

Cordialement.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eurym3d0n,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si les commandes ont bien été effectuées par le vendeur mais que votre banque refuse le transfert d'argent par prélèvement bancaire, votre Solde PayPal pourrait alors devenir négatif/débiteur du montant des commandes/achats. Dans ce cas, nous pourrions vous demander d'ajouter de l’argent sur votre solde, afin de régulariser la situation au plus vite.

Pour plus d'informations concernant un rejet bancaire, il sera effectivement préférable de contacter votre banque directement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.