Prélèvement rejeté, et après ?

powlow
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Ce matin en me levant j'ai eu la délicieuse surprise de recevoir un mail de PayPal me disant que ma demande de prélèvement dans mon établissement bancaire avait été rejetée. Bon... C'est possible, étant donné que je n'ai pas de découvert autorisé et que le détail du compte s'actualise toutes les semaines... Mais par contre j'avais 2 sources d'approvisionnement sur PayPal :ma CB et mon compte. Apparement comme le virement de mon compte a été rejeté, PayPal à utilisé la CB et il me dit que c'est passé. Il m'indique transaction Terminé et paiement "envoyé". Donc c'est tout bon ? Étant donné que il va falloir que j'attende une semaine pour le voir sur mon compte, j'aimerai savoir si le paiement est correctement effectué et si PayPal ne va pas tenter de me le représenter. Ou si le marchand (ryanair) ne risque pas de me dire quand je vais me présenter à l'aéroport "ah bhen non, je vois que vous n'avez pas payé Monsieur..."... Vous me confirmez que c'est passé ? En vous remerciant d'avance 🙂
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.