Précommande FNAC.com - Argent débité de mon solde Paypal

Shuichi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de pré-commander un jeu vidéo sur le site la FNAC, via Paypal, en utilisant mon solde.
La FNAC ne débite qu'à l'expédition, une autorisation de prélévement est donc en attente sur mon compte Paypal.

Cependant, je vois que mon qu'argent a été débité de mon solde Paypal par la même occasion, directement ! Ce qui ne me semble pas normal...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer,svp ?
Merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour,
Je viens de pré-commander un jeu vidéo sur le site la FNAC, via Paypal, en utilisant mon solde.
La FNAC ne débite qu'à l'expédition, une autorisation de prélévement est donc en attente sur mon compte Paypal.
Cependant, je vois que mon qu'argent a été débité de mon solde Paypal par la même occasion, directement ! Ce qui ne me semble pas normal...

 

bonjour ,

pour moi vous êtes dans cette situation :

En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.

 

( pour moi ) Il est tout à fait normal que l'argent soit en premier débité de votre compte PayPal , puisque vous avez payé un achat . ( précommande )

cet argent est mis en attente donc pour le vendeur ( mais obligatoirement en 1er pris sur votre compte , c'est un achat  ) , et le vendeur ne pourra l'avoir que lorsqu'il aura accepté la commande ( votre précommande ) .... selon les conditions de vente indiquées par lui. ( reçu , payé )

 

 

Sans dire de bêtise ?... , il a 30 jours pour le récupérer , ensuite il sera automatiquement annulé .

 

 

si vous êtes inquiet ...

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

mellika2010
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

Même mésaventure pour moi.

 

J'ai contacté la Fnac qui ma confirmé le débit à l'expédition... et qu'aucune facturation n'a été effectuée de leur coté...

 

Pourtant, 59,99€ ont été prélevés de mon solde paypal... LE paiement Fnac est bien "En attente", et indique bien que les 59,99€ seront prélevés lors du traitement de la commande...

 

donc là, actuellement: Je me suis fait prélevé 59,99€, que la Fnac n'a pas reçu... OU EST L'ARGENT...? C'est vraiment limite, comme "délire" venant de la part de Paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.