Précommande à débit différé et changement de carte bleue

Teloman
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite effectuer une précommande d'un article sur Fnac.com, article qui ne sera disponible que fin septembre. La Fnac ne débite qu'au moment de l'expédition. 
Or ma carte bleue se termine en septembre aussi

Je pourrais attendre de recevoir la nouvelle pour passer commande, mais l'article en question va être très vite épuisé et je dois le précommander très rapidement

 

Du coup, si je précommande avec la CB actuelle, est ce que le paiement posera un probleme quand je vais rentrer la nouvelle ? (en gros la Fnac va comprendre que c'est le même comte bancaire ?)

 

Ou alors tout simple : je vais dans "paiements pré-approuvés" et je change de CB une fois la nouvelle configurée dans Paypal ? (j'imagine que c'est la réponse, mais n'ayant jamais été confronté au probleme, j'ai peur de faire une betise 😄 )

 

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Teloman,

 

Merci de nous avoir contactés concernant votre précommande.

 

L'important c'est d'avoir une carte active et confirmée lorsque le marchand vous débite. Ce serait bien donc de lier la nouvelle carte dès que possible afin de remplacer la carte épuisée.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Teloman,

 

Merci de nous avoir contactés concernant votre précommande.

 

L'important c'est d'avoir une carte active et confirmée lorsque le marchand vous débite. Ce serait bien donc de lier la nouvelle carte dès que possible afin de remplacer la carte épuisée.

 

Deirdre

Login to Me Too

Teloman
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.