Plusieurs payements

N-Cl34
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, 1 commande et plusieurs payements enregistrés, comment puis- je faire pour éviter plusieurs debit sur mon compte. Sur le site on ne peut annuler la transaction et aucun numéro de tel est inscrit. Que puis- je faire ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @N-Cl34,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Si vous avez essayé de faire le paiement plusieurs fois, il est possible que certains paiements soient des autorisations. Une demande d'autorisation reste en attente jusqu'à ce que le marchand accepte ou rejette le paiement sur PayPal, il a 30 jours pour le faire. Il arrive que certains marchands annulent une commande dans leur propre système informatique, mais ne mettent pas à jour le statut de la commande sur PayPal.

 

Si c'est bien votre cas, je vous conseille de contacter le vendeur et de lui demander de mettre à jour les informations de la commande. Sinon, la transaction sera automatiquement annulée par notre système au bout de 30 jours, 

 

Comment annuler une commande ou une autorisation PayPal ?

 

Vous pouvez uniquement annuler un paiement en attente qui apparaît comme Non récupéré, ce qui signifie qu'il n'est pas parvenu au destinataire. Un bouton Annuler est disponible à côté de ce type de paiement.

PayPal ne peut pas intervenir pour annuler un paiement car nous sommes l'intermédiaire entre le marchand et vous. Il est alors nécessaire de contacter directement le marchand pour lui demander d'annuler et de rembourser les transactions.
Vous pouvez trouver tous les détails du marchand dans la transaction sur votre compte PayPal. Il vous suffit d'aller dans votre Activité et de cliquer sur la  ou les transactions concernées.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.