Plusieurs Notification Paiement PAYPAL NON VALIDE ?

nathalie77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Depuis environ un mois je reçois régulièrement des notifications de Paiement PAYPAL NON VALIDE (je ne crie pas je reprends la typologie du mail).

Le mail indique même "Un client a voulu payer par Paypal mais la transaction n'est pas valide. La commande est annulee."

Hors la transaction non seulement se valide mais je reçois aussitôt l'avis de réception de paiement.

 

J'ai déjà fait une demande sur un paiement mais on me répond que le paiement n'a aucun souci.

 

Sauf que dans une documentation PayPal (https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/acc/ipn-info-outside) il est indiqué " Si vous recevez une notification "NON VALIDE", considérez-la comme douteuse et menez votre étude."

Les paiements apparaissent sur mon compte et sont faits par des clients réguliers qui ne déclenchaient pas cette alerte avant.


J'aimerais donc savoir ce qui a changé depuis quelques semaines pour que je reçoive plusieurs paiement indiqués comme NON VALIDE.Cela vient-il des clients ? de la transaction ? du montant de la transaction ? ou de Paypal ?

Comment résoudre le problème ?

 

En espérant une réponse,

Cordialement,

Nathalie

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.