Pkoi paypal bâcle les disputes

Azamoh
Nouveau membre de la communauté
Paypal me repond que ma dispute etait rejeter sous pretexte que la transaction n etait pas autorisée Alors qui autorise cela...si la transaction etait passer ds mon compte de cartede credit et un remboursement non intégral (sujet du litige) a etait deja émis Donc pkoi paypal clos la dispute et prétend que la transaction n etait nul autorisé..ca prend l autorisation de qui a part l acheteur le vendeur et l emetteur de la carte de crédit !!!!!!!!!!!!! L onu????? L otan???? Ou la maison blanche???? De quel autorisation parle paypal!!!!!!!!!@@
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Azamoh 

Si le litige est contre vous , celui qui paye conteste la transaction , il n'a fait cette transaction /

il déclare un compte volé , une usurpation d'identité, carte bancaire volé etc. etc .

 

il peut la contester sur PayPal

il peut simplement annuler la transaction aussi par sa banque

 

If the dispute is against you, the one who pays disputes the transaction, he did not make this transaction /

he declares a stolen account, identity theft, stolen bank card, etc. etc.

he can dispute it on PayPal

he can simply cancel the transaction also through his bank

 

Login to Me Too

Azamoh
Nouveau membre de la communauté
Cmoi qui paie et c moi qui conteste..un remboursement non integrale..me comprenez vous?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Non , je ne vous comprends pas 😞

vous écrivez l'inverse en fait /

 

si vous ouvrez un litige pour transaction non autorisée , c'est pour dire : je n'ai pas payé .

et vous dites :

 Cmoi qui paie et c moi qui conteste

 

donc ce n'est pas une transaction non autorisée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.