Peut être un problème d'autorisation ?

19AKIRA
Nouveau membre de la communauté

(J'ai précise que j'ai fait ce post dans un autre onglet, mais je me suis dis que celui-là était peut être plus approprié) 

Bonjour, 

Je m'appelle Enzo, j'ai 25 ans, j'habite à Paris (France). 

Je fais de la musique et tous les mois je reçois de l'argent sur mon compte paypal de la part de RepostBySoundcloud (le site qui gère les redevances de soundcloud etc). Ca fait deux ans que je reçois tous les mois mon argent (entre 150 et 350 euros par mois), mais cette fois ci je n'ai rien reçu. 

J'ai essayé de contacter Repost, ils n'ont pas encore répondu à tous mes mails, mais j'ai eu une réponse me disant que le paiement était en attente et que je devais contacter paypal. Je ne sais pas quoi faire, vraiment. 

Je me disais que c'est peut être parce que cette fois je devais recevoir plus de 500 euros et que paypal devait vérifier avant, je ne sais pas du tout... 

J'ai également changer de compte paypal sur le site de Repost pour recevoir l'argent sur mon compte actif (je recevais l'argent sur un compte que je n'utilisais plus vraiment et je ne l'avait pas changé.), peut être que cela à provoquer un retard. (je précise que j'ai changer le compte paypal après le retard de paiment). 

Si quelqu'un à une idée je serais très preneur. 

Merci beaucoup 

Enzo / 19AKIRA

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.