Pb de solde ou autre...

acbefly
Contributeur
Contributeur
Bonjour, lorsque je vendais des articles sur eBay, les gens me viraient argent sur le compte paypal et lorsque j'avais une somme intéressante, je la virais sur mon compte cheque. Du 26 juin au 26 juillet, je vends pour moins de 60 euros, eBay prend une commission 2,39 de cette somme je fais un virement de 50 euros pour les vacances, il reste quelques sous pour payer la commission eBay en juillet, je vends un article pendant mes conges d'environ 25 euros... au retour de conges je viens voir mon solde paypal, il me dit que mon solde est à zéro! Alors que je devrais avoir un peu plus de trente euros... Je comprends rien... est ce que maintenant il y a plus besoin de faire des virements? ca marche autrement? j'arrive pas à expliquer
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour acbefly
non , l'argent reçu sur PayPal n'est pas viré automatiquement sur votre compte bancaire . ( c'est à vous de le faire )

Je vous recommande de consulter l'historique de votre compte PayPal https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 pour vérifier les entrées et sorties d'argent .

Vérifié aussi que votre dernière vente sur eBay a était payé .

Bonne journée
Login to Me Too

acbefly
Contributeur
Contributeur

Le petit résumé que j'ai écrit, je l'ai fait à partir de historique justement... je vois bien que si je fais la somme il me manque 30 euros, et que tous les payment ont été réalisé car je le retrouve dans les lignes, en vert sans incident signalé ou attente, il y a écrit terminé... ????

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour acbefly,

 

Il est possible que vous ayez effectué des paiements après la réception du montant d'environ 25 euros sur votre solde. Si vous avez effectué des achats ou des transferts d'argent après la réception de celui-ci, il y a de grandes chances que l'argent qui était sur votre solde ait été utilisé pour ces paiements. Je vous conseille de vérifier encore une fois vos paiements à partir de votre Activité et depuis le mois de Juillet. Vous pouvez également cliquer sur le détail des transactions, afin de vérifier la source du prélèvement (carte/compte ou solde PayPal).

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.