Paypal ne me rembourse pas
Hawatra
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-19-2022
08:57 PM
Depuis cinq jours maintenant j’attends mon argent sur mon compte bancaire suite à une annulation d’une commande. J’ai attendu que le fournisseur en question me rembourse pour refaire une nouvelle commande car je vois bien sur les transactions que le marchand m’a remboursé.Paypal au lieu de prendre l’argent qui m’a été remboursé, a débité mon compte bancaire à deux reprises avec le même numéro de transaction. D’habitude au bout d’un jour et même non ouvré je reçois mes remboursements. Là je patiente et quand j’appelle le service client, personne ne répond. J’attends toujours le remboursement de la première transaction. Et je vois beaucoup d’autres personnes sur ce forum dans la même situation.
4 RÉPONSES 4
djelectro95
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-19-2022
11:28 PM
Hawatra
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-19-2022
11:35 PM
Toujours rien. Et tant que le statut de la transaction n’affiche pas terminé j’aurai pas l’argent sur mon compte bancaire d’après ce que j’ai compris. Je crois qu’ils ont des problèmes de gestion. Parce que nous sommes pas les seuls dans cette situation. Il faut les bombarder de messages ou mails ou encore des appels. Là c’est vraiment chiant on est en fin de mois et j’ai besoin de cet argent.
Hawatra
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sept.-20-2022
11:32 AM
Aujourd’hui, j’ai appelé le service client. La personne que j’ai eu au téléphone était très sympathique. Elle m’a dit que le délai de traitement des remboursements est de 6 à 10 jours ouvrés. Je crois que ça a changé vu qu’avant c’était de 3 à 5 jours. Au plus tard l’argent sera sur mon compte la fin de semaine. Si j’ai pu aidé quiconque dans ce forum, c’était avec plaisir.
Aurelie40
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-02-2022
09:34 AM
est ce que depuis le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire ? il m’arrive la même chose que vous … comment avez-vous fait pour contacter et avoir une personne au bout du fil ? je tombe que sur une boîte vocale … c horrible pfff

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Temporary not enought money dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Re: Virement sur compte PayPal via IBAN ! dans Ajouter et virer de l’argent
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent