Paypal est-il sérieux ?

dpcontact
Contributeur
Contributeur

 Un vendeur m'a recrédité de 8 euros suite à une erreur.. J'ai contrôlé mon compte paypal, et effectivement il y avait une ligne créditrice de 8 €

mais le solde affichait 0 ! J'ai lu que cette somme allait être créditée sur ma carte de crédit  avec un délai allant jusqu'à 2 mois (ça fait long pour quelques clics !!) c'était en février 2017...

Nous sommes le 12 juin et mon compte bancaire n'a toujours pas été crédité de ces 8 € !!!  J'envoi un mail pour réclamer ...

un brave Wen me dit "votre carte de crédit à été crédité"   

circulez y a rien à voir !   7 millions de client rien qu'en France ..  ça rapporte !

Ils nous prennent pour des cons !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous et désolé de l'apprendre.

 

Concrètement, quand une carte bancaire liée à votre compte PayPal est utilisée pour un paiement, tout remboursement est recrédité instantanément et transmis à l'émetteur de votre carte (VISA, Mastercard, AMEX) qui est ensuite chargé de le placer sur votre compte bancaire.

En somme, quand remboursement il y a, on voit un mouvement Vendeur (direct) => PayPal (direct) => Emetteur (VISA, MC, AMEX, ect... jusqu'à 30 jours) => Compte bancaire.

 

Si le remboursement est indiqué comme terminé sur votre compte PayPal, nous avons remis la somme à votre émetteur de carte.

 

Je vous reconfirme ce qui vous a déjà été dit, libre à vous de ne pas le croire, mais ça reste votre choix, non la procédure dans les faits 😉

 

Contrairement à ce que vous pensez, la somme n'est plus sur PayPal, mais il faut savoir aussi que nous vous aidons. Passé 30 jours, on peut faire un traçage pour vous auprès de l'émetteur.

Contactez-nous via Twitter (@AskPayPal), Facebook (PayPalFrance) et nous vous aiderons pour sûr!

 

François

Login to Me Too

dpcontact
Contributeur
Contributeur
ce 20 juin 2017 : toujours pas de crédit de 8 euros sur mon compte bancaire ! Ça c'est du concret !
Pour ce qui est de twitter et facedebouc, non merci, on est déjà assez fliqué comme ça !
merci pour le "coup de main" ! vous vous racontez des histoires, dans quel intérêt, là est la question ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.