Paypal, besoin d'une calculatrice ?

Guillaume68B
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous.

J'ai actuellement un problème avec Paypal. J'étais débiteur d'une somme de 355 euros que j'avais progressivement ramené à 104 euros. Mon compte était donc débiteur de 104 euros depuis environ 2 semaines lorsque Paypal décide de faire un prélèvement sur mon compte bancaire, de 355 euros. 

En gros, Tarzan pas savoir compter et Tarzan pas comprendre que 355 pas égal 104. Du coup, je me retrouve dans une situation tendue, avec ma banque, d'une part, alors que j'avais progressivement remboursé une bonne part de la somme et que le reste était en bonne voie.

Mais non, Paypal me reprend 355 euros. Logique, je dois 104 euros, autant me prendre 355 sans réfléchir.

Autre problème, le prélèvement a été fait mardi dernier (11 juin) et mon compte Paypal est toujours débiteur de 104 euros, aujourd'hui samedi 15 juin.

On nage en plein délire.

J'ai envoyé 365485 mails sans réponse et je suis parvenu à avoir un conseiller en tchat, qui n'avait pas l'air très au courant mais qui faisait preuve de bonne volonté, et idem par téléphone, mais là, j'avais bien du mal à comprendre la personne en question donc j'ai lâché l'affaire.

Cela vous est-il déjà arrivé ? 

Dès que le problème sera réglé, je fermerai peut-être mon compte, quitte à me passer de ce service par ailleurs pratique lors de transactions sur certains sites de vente entre particuliers. D'autant que leurs frais sont finalement assez conséquents, pour un service déplorable.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.