Paypal Paiement 4x , Je suis perdu ...

Reflexion-Calme
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

J'ai effectuer un paiement sur le site materiel.net, au début j'ai essayer de payer en 3x sur le site materiel.net, ce qui m'a été refuser,   

puis j'ai retenter de valider mon panier, cette fois ci, par paypal, puis arriver sur paypal j'ai choisis 4x

 

Seulement aujourd'hui j'ai un doute, il y a deux transactions avec des numéros différents,  je ne comprends pas, je suis assez perdu sur ma liste d'activité, présentée ainsi : 

 

------------------Transaction n 1--------------------------------

Materiel.Net                                 -5XX,XXE

Payé Avec 

Paiement en X4 

----------------- Transaction n 2-----(en attente )--(autorisation)---------------

Paiement en 4x                            -14X,XXE         Il s'agit d'une autorisation temporaire pour s'assurer que votre mode de paiement                                                                                                                 couvrira le paiement. Votre mode de paiement sera débité lorsque Paiement en 4X aura traité votre                                                                                     commande.             

Payé Avec

CARTE VISA XXX  

--------------------------------------------------------------------------

 Je tiens vraiment à préciser que les deux transactions ont des numéros différent, 

à partir de là je me suis dis deux choses : sois tout s'est bien passé et c'est paypal qui me prête l'argent d'ou le pourquoi il y a deux transactions 

ou sois il y a eu un problème, je vais contacter ma banque la semaine prochaine pour leur demander si la somme de 583E est un prêt de paypal ( donc paypal qui me prête 580E) ou si c'est bel et bien un paiement que j'ai effectuer ( donc moi qui a payé ) 

 

Si ma banque me confirme que c'est un paiement de ma part, pensez vous que cela donc c'est mal passée et qu'il y a eu un problème ? 

Du coté de materiel.net il y a une commande et non pas deux, je suis assez novice concernant paypal, et je remercie d'avance toutes personnes

 

Cordialement, quelqu'un de perdu.

 

 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

kingkumbaa
Membre
Membre

Il  m'est arriver la meme chose j'ai acheter un Iphone sur Boulanger à 909EUROS j'ai choisi le paiement en 4x mais j'ai été prélever 232.02EUROS deux fois ce qui me fait un total de 464.04 je ne sais pas quoi faire, votre problème a t'il été régler ?  

Login to Me Too

Malika251189
Nouveau membre de la communauté
J’ai eu la même chose peux tu me dire ce qu’il en est stp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.