Payement préapprouvé

rapsodie
Contributeur
Contributeur

Chaque fois quand je paye à Facebook (Jeux vidéos), il se met en payement préapprouvé actif. Comment éviter ce "actif" ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour rapsodie

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Pour être honnête avec vous, c'est une solution adoptée par le site en question ou le marchand. De notre côté, vous pourrez désactiver cette option via PayPal, mais si le prestataire décide de disposer de ce type de paiement, nous ne pouvons intervenir.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Lyded
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour,

 

Je veux signaler le même comportement non-désirable sur le site de CDISCOUNT

Je ne vois pas pourquoi un achat occassionnel sur un site marchand doit paramétrer tout les futures pour ce site en règlement préapprouvé.

 

ou encore LIVE-BASKETBALL qui propose l'achat d'accès aux diffussions sur internet de 1 evenement (le championnat d'europe par exemple), hors en réalité on adhère à un abonnement mensuel pour accèss aux diffussions des match européennes en règlement préapprouvé bien sur.

 

Sur le compte Paypall, il manque un paramètre de rendre impossible la création des transactions avec futures règlements en "préapprouvées".

 

A chaque fois on se trouve "piégé" quand on découvre on a adhéré à un 'abonnement' au lieue d'achat occasionel. De plus on court un plus grande risque des transactions "non-autorisées", car on n'a plus l'étappe confirmation d'achat de paypal, que je trouve très outil, et qui est pour moi la raison principale d'avoir un compte prépal. Sans ça je ne vois plus le sens.

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.