Payement différé non demandé

firebird631
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai passé hier une commande pour d'un montant de 25,10€ et je m'aperçoi que le payement reste en attente. Donc je regarde en détail et je lis :

 

"Date prévue du virement différé : 24 avril 2017. Nous conseillons aux marchands de ne rien expédier tant qu'ils n'ont pas reçu le paiement."

 

Hors je n'ai pas demandé un payement en différé, mais j'avoue que j'ai trouvé étrange lors de ma commande car cela était laborieux comparé aux autres fois (j'ai dû valider 2x sans trop comprendre pourquoi !).

 

Cela à très bien fonctionné une semaine auparavant pour une toute autre commande, et rien n'a changé, mon compte bancaire est toujours enregistré, identique.

 

Ce qui m'embête c'est d'attendre 13 jours pour rien, et que ma commande est pressé. Que s'est t'il passé et que faire pour éviter cette attente ?

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

salut

 

je me permet de répondre vue que paypal en a rien a faire

 

un paiement différé ne peut pas étre annuler l'argent et préléver sur votre compte dans les 48h et seras créditer sur votre compte paypal dans les 10 jour puis transmis au vendeur a la date échéante

 

voila en gros ces sa , si je me suis pas trompez

Login to Me Too

Schlumbergee
Contributeur
Contributeur
"Normalement oui" moi sa fait deux semaines que j'attends.. Mais date échéant était le 12 Avril et toujours rien. Mais en revanche j'ai bien était prélever de mes 150€ sur mon compte !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.