PayPal m'arnaque en refusant de me débloquer mon argent

MilkSnake13
Contributeur
Contributeur
Alors là je suis vraiment en colère . Lundi matin j'ai expédié un objet à une personne qui ma fais un achat sur ebay . La personne a recu son bien le 24 et mon argent est encore bloqué . Au téléphone on me dis 7-10 jours et maintenant on me demande de patienter jusqu'au 15 décembre . La personne à son objet et moi je me fais arnaque en ne pouvant meme pas bénéficier de mon argent . Genre pour éviter que l'acheteur fasse un litige . N'importe quoi cette excuse . Moi je veux mon argent car j'en ai besoin pour vivre jusqu'à debut décembre , je peux pas faire encore la manche pendant une semaine , j'ai besoin de mon argent pour vivre , pouvoir me nourrir . Et paypal prend les gens pour des cons . À la limite que mon argent soit bloqué jusqu'à ce que l'objet soit expédié ok pourquoi pas . Mais la personne la recu donc je veux mon argent sur le champ ce qui est normal . Au téléphone je tombe sur des interlocuteurs qui parlent à peine francais . Ils pigent rien . Je veux mon argent car autrement je vais peter les plombs , j'en ai besoin pour vivre alors sa suffit de prendre les gens pour des cons en les arnaquant . En tout cas je ne vais pas en rester là si je ne peux pas transférer mon argent rapidement . Je connais pas mal de chaînes YouTube ou autres pages fb qui se feront un plaisir de relayer l'arnaque sont je suis victime meme si il s agit que de 125 euros . Mais pour moi cela est énormément d argent . Donc dépêcher vous de me débloquer cela car je n'en peux plus . Je suis à bout de nerfs .
Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Les explications ne servant à rien visiblement ( je ne vous en veux pas ) les problèmes d'argent j'ai connu aussi !

Malheureusement , je ne pourrais rien vous dire de plus sur ce sujet .

cordialement

 

PS Je ne vends plus rien sur eBay pour la raison que vous indiquez ( blocage des fonds )

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

MilkSnake13, on vous invite à respecter les gens qui vous renseignent et vous aident; justement d'ailleurs. Suivez les indications et si vraiment vous voulez en discuter avec nous, ou apporter les éléments requis pour disposer de cette somme dès maintenant, n'hésitez pas à nous appeler (0800 942 890): D'avance merci!

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.