PayPal m’a volé 65€ !

fred762
Contributeur
Contributeur
Bonjour la communauté. Fin mars, j’ai vendu un objet sur eBay pour à peu près 65€. L’acheteur a bien reçu l’objet, et laissé une appréciation positive. Le numéro de suivi du colis marque bien aussi que l’objet a été livré. L’argent a été crédité sur mon compte PayPal mais à été mis en « suspendu ». Je m’y attendais, c’était ma première vente, donc il fallait attendre 21 jours. Seulement maintenant nous somme fin juin et l’argent est toujours suspendu. Les innombrables conseillers, dont la compétence m’échappe, que j’ai pu avoir mon chacun apporté des raisons diverses pour justifier la situation, en me disant d’attendre. Voilà où j’en suis. Rien ne se passe. Quand ils me disent qu’ils vont m’appeler, mon téléphone ne sonne jamais. J’ai inscrit un autre téléphone d’un autre opérateur, il n’a pas sonné davantage. Bref PAYPAL EST UNE SOCIÉTÉ DE VOYOUS QUI VOLE SANS VERGOGNE SES UTILISATEURS. C’est la conclusion à laquelle je suis obligé d’arriver. Cordialement PS : évidemment si un conseiller lit ce message, il me dira encore autre chose. Ce que je veux, c’est mon argent, est-ce trop demander ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.