Paiements suspendus malgré que les colis soient livrés

STRATEMATS
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous,

Je possède une boutique en ligne depuis 7 mois environ et c'est la première fois que je suis confronté à ce problème.

Coup sur coup, il y a une semaine, deux de mes clients passent commande de plusieurs articles sur ma boutique. la plupart en commande un seul.

Là, chacun un commande 2 et 3. Ce qui fait donc que la "valeur du panier" et donc le règlement sont "plus important que d'habitude".

 

Et je m'aperçois que leur règlement est "suspendu" !!! Je vais donc voir ce qu'il en est, et comment débloquer la chose.

Je précise pour chacun le numéro de suivi Mondial Relay. Rien n'y fait. Ca me dit que le versement sera effectué 1 jour après la livraison.

Les deux colis ont été livrés vendredi et samedi dernier et le règlement n'est toujours pas débloqué par Paypal.

 

Que faire ?

Et bien sûr impossible de joindre Paypal par téléphone et il n'ont toujours pas répondu à mon message (le Covid à bon dos).

Bref je suis passablement agacé par ce genre de dysfonctionnement et je ne comprend absolument pas le pourquoi du "suspendu". On est pas sur des milliers d'euros pourtant !

 

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair et me permettre de résoudre mon problème, ce serait un grand soulagement 😉

Merci d'avance,

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

STRATEMATS
Contributeur
Contributeur

Problème résolu : il suffisait de préciser le numéro de suivi et d'être patient.

 

Login to Me Too

Brtgv73
Nouveau membre de la communauté
Oui mais patient comment ? Ça fait maintenant 3 jours
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.