Paiement suspendu

CedricMlc
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. J'ai effectué une transaction avec un acheteur pour un montant de 900e. L'acheteur est sencer venir récupérer l'objet cher moi mais problème, le paiement est suspendu pour aucune raison alors qu'il a été fait en bien et service. PayPal a bien évidemment pris sa commission mais a immédiatement suspendu l'argent que j'avais reçu. Cette grosse blague. Et ils sont injoignables par téléphone. Donc on fait comment maintenant nous ? Je ne peux pas donner l'objet à l'acheteur au vu de la situation. Et je suis moi-même bloquer car j'ai besoin de ces fonds..
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai effectué une transaction avec un acheteur pour un montant de 900e. L'acheteur est sencer venir récupérer l'objet cher moi

 

bonjour @CedricMlc 

Vous voulez donc prendre le risque de perdre votre argent et objet ???

On ne remet pas un objet payé par PayPal en main propre ! => il vient chez vous , vous prenez du liquide ou un chèque ....

- votre acheteur de retour chez lui , pourra ouvrir un litige pour objet non reçu

vous devrez fournir à PayPal obligatoirement , un numéro de suivi valide indiquant livré

 

- votre acheteur pourra ouvrir un litige pour transaction non autorisé ( je n'ai rien payé , je ne connais pas cette personne ... )

vous devrez fournir à PayPal obligatoirement , un numéro de suivi valide indiquant livré pour tenter de prouver que l'objet est envoyé à son adresse officiel sur paypal /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.