Paiement suspendu

MACH75
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Le 23/03/2020 j'ai reçu deux virements paiement de mon partenaire.

Aujourd’hui nous sommes le 27/03/2020 mon paiement est toujours suspendu.

 

Le service client actuellement fermer à cause du Covid19 je n'ai pas d'autre moyen pour rentrer en contact avec eux et obtenir des réponses à mes questions.

 

Je ne vend pas du tout d'objet, pas de produit à envoyé. Nous sommes une entreprise de conciergerie privé, et propose seulement des services.

 

J'ai créer mon compte Paypal récemment le 23/03/2020, j'ai rempli les infos demandés, envoyés les documents demandés, et répondu à leurs 10 questions également concernant mon activités, j'ai joins la facture du partenaire.

 

J'ai tenté de trouver des réponses à travers les forums sur Google, en me demandant de valider : " commande traité" Impossible à valider et inscrit :

Problème technique ...

 

Je suis vraiment embêté, comment dois-je faire ? Moi qui penser que Paypal était rapide et efficace, j'hésite à tout annuler et fermer le compte Paypal, c'est dommage car je vais avoir d'autres paiements par la suite avec mon activités.

 

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.