Paiement suspendu

zackariafakhri
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai livré un service à mon client et il m'a envoyé l'argent sur mon compte paypal, mais l'argent est toujours suspendu, je suis nouveau sur paypal, mais mon client a reçu et a accepté le service. comment puis-je recevoir mon argent sur mon solde paypal.?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour zackariafakhri,

 

Merci de nous avoir contactés sur ce Forum d'Aide.

 

Je comprends que vous ayez un paiement en attente. Je sais que cela puisse être frustrant. Si vous avez réceptionné ce paiement, le placement sur le solde en attente peut arriver pour différentes raisons. Par exemple, si vous recevez un paiement commercial et que vous êtes considéré comme nouveau vendeur, que le montant reçu est différent des précédents paiements reçus ou que plusieurs litiges auraient été ouverts contre vous récemment. Pour obtenir toutes les raisons, cliquez bien ici. Dans tous les cas, nous envoyons toujours un email, incluant plus de détails sur la raison de la mise en attente d'un paiement. Merci de bien revoir vos emails. Pour débloquer les fonds avant 21 jours, vous pouvez toujours ajouter le numéro de suivi qui correspond à l'envoi de votre objet, dans la transaction.

 

Si le paiement suspendu concerne un service ou un bien immatériel, vous pouvez Mettre à jour l'état de la commande. Vous recevrez votre argent 7 jours après avoir confirmé que l'état de la commande est Terminé.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Samuel2212
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
j'écris ce poste suite à un problème sur mon compte PayPal personnel. En effet, alors que je reçus trente euros, paypal m'a bloqué et suspendu pendant 21 jours du fait que : "Tout montant issu de vos ventes mensuelles supérieur à 300,00 $ USD sera suspendu pendant 21 jours maximum car : Nous avons constaté une augmentation anormale de votre volume de ventes." Alors que pourtant, je n'ai pas dépassé ce plafond de 300 euros ce mois-ci, je n'ai reçu qu'un tiers de cette somme sur mon compte et aussi j'ai fait des transferts sur mon compte bancaire de ces sommes. Par ailleurs, j'ai  fait vérifier mon compte bancaire suite à ce problème et me demande donc de mettre à jour la commande, mais est-ce que c'est à la personne qui m'a envoyé l'argent de confirmé la reception ? 

Samuel2212_0-1667660437083.png

 


Merci aux contributeurs qui prendront le temps de me répondre,
Bien à vous !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.