Paiement suspendu ou en attente

Gravity_
Contributeur
Contributeur

Bonjour, bonsoir.

 

Une de mes transactions via donc ce site, est suspendu et au vu des différents objets et réponses que j'ai lu jusqu'à présent, je ne crois pas avoir trouvé réponse à mon problème et ayant vu pas mal de personnes attendre 21 jours me fait peur surtout en cas d'arnaque.

 

Je vous explique, j'ai vendu un compte de jeu vidéo avancé dans le jeu, virtuellement donc par des codes d’authentification non un colis, la personne à qui j'ai vendu ce compte étant étrangère a du m'envoyer l'argent via le transfert "bien et services", malheureusement, j'ai donc déjà donné le compte. Ayant peur de l'arnaque, je vous demande votre aide pour savoir si je peux me faire litige ou autres, le site me dit :

"Nous étudions ce paiement de plus près. Cette vérification est obligatoire pour certains paiements et prend habituellement jusqu'à 24 heures. N'expédiez rien avant de recevoir notre confirmation."
 
Je ne sais pas trop ce que veut dire ce message, est-ce que si la vérification n'est pas positive je ne recevrais pas l'argent, ou je dois attendre un délai de 21 jours.
Merci d'éclairé ma lanterne, en vous remerciant.
Cordialement.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

fred762
Contributeur
Contributeur

Ne t'inquiète pas, tu ne recevra JAMAIS ton argent. Moi j'ai 65€ de suspendus depuis fin avril et nous sommes déjà mi-juin ! Les 21 jours sont dépassés depuis belles lurettes. Les réponses des conseillers sont fluctuantes :

- je suis désolé, mais vous devez patienter quelques jours

- c'est votre banque qui a un problème avec votre carte (!!!)

- c'est eBay qui bloque (et non, ils m'ont même envoyé un n° de dossier interne pour prouver à Paypal que le paiement était valide)

- on a identifié un bug, on s'en charge

- je vais vous appeler pour débloquer la situation (j'attends depuis 3 semaines leur coup de fil)

- on a fait remonter le problème

- votre argent est disponible (oui mais il est suspendu, donc je ne peux rien en faire)

- votre colis n'est pas arrivé (bah si, même que l'acheteur m'a mis 5* sur eBay et que le bordereau de livraison dit que le colis a été livré)

- vous devez attendre 21 jours (depuis le 23 avril ? on est le 10 juin madame, ca fait maintenant 48 jours !!!)

 

Paypal vient de perdre un gros client, à compter du 2 juillet, eBay ne fera plus de paiments aux vendeurs via Paypal mais directement sur leur compte bancaire. C'est une TRES bonne nouvelle, parce que jusqu'à présent on était obligé d'avoir un compte Paypal. Ouf, eBay a viré le ver de la pomme.

 

JE NE FAIS PLUS CONFIANCE A PAYPAL QUI EST UNE SOCIETE DE **BLEEP** QUI NE RESPECTE PAS SES CLIENTS NI MEME SES PROPRES CONDITIONS CONTRACTUELLES.

Login to Me Too

mulpasjessica79
Contributeur
Contributeur
Bcp de vendeuses ne voulaient que des payement paypal ces pour ça que j ai du créer le mien il y a 2 mois et déjà des problèmes et je constate que bc de vendeuses ne veulent plus de payement paypal ....quel manque de sérieux ce appel !!!! Je doit exécuter un payement urgent ces le week-end et impossible !!!!!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.